ngk* team new generation killers  Index du Forum
ngk* team new generation killers  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi Melée générale (SN!P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum -> Tournois -> Tournois [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kentindudu45
amis NGK*

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

Voilà je voudrais bien organiser un tournoi 1vs1 sur la map rust à l'InTeRvEntiOn !

Permis:
Flash scop
No scop
Quick scop
360 ....(Pour ceux qui y arrivent)

Non permis:
Grenades
Couteaux(lancé ou cut normale)
Pas de camp sur la map en haut si autre part

Voilà pour ceux voulant y participer me rentre sur PSN (kentindudu45) et j'organiserai cela pour le week-end si il y a du monde merci bonne soirée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NGK*__lethibe95
leadeur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

Tournois  accepter

Vener vous inscrire pour le Tournois

allliGaToRr
co-leadeur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

ok

Pausecafeee
amis NGK*

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

Moi jveux bien!! :p

Pausecafeee
amis NGK*

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

Alors c'est quand ce tournois de snipe?

SaUce_AriSa
Adversaire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Bonjour j'aimerai participer au tournoi snip moi id ps3 : SaUce_AriSa

kentindudu45
amis NGK*

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

Oui quand est-ce ?Lethib m'avais ditqu'il prenais les inscription mais il faut que l'on tombe d'accord sur un jour avec une date et que ceux voulant y participer soit présent et cela va être dur sauf un week-end (perso je ne suis pas là ce week-end)

SaUce_AriSa
Adversaire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

Moi sa serai bien un samedi vers 14 h 

SaUce_AriSa
Adversaire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

entre 11 h et 15h30

xViiRuszZ

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

Ahh domage un samedi :( je suis fort en quick scope en plus mais je proposerais un autre tournois un mercredi et sans flash scope ^^ juste no et quick jprefer 

xX-Milenium-Xx
co-leadeur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P) Répondre en citant

hum moi je veux que lon fasse un beau tournoi R&D , pour étre plus connu ( si on gagne )  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi Melée générale (SN!P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum ->
   Tournois [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange