ngk* team new generation killers  Index du Forum
ngk* team new generation killers  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maxou21190

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum -> ngk* team new generation killers -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou21190

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: maxou21190 Répondre en citant

Pseudo actuel : Ancienne(s) Team(s) : Mon pseudo actuelle est Maxou21190 et mon ancienne team est la team PGM

Expériences :

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :je suis actif sur Call Of Duty : Modern Warfare 2

Anciens jeux : euh ...  God of War 3 et Red Dead Redemption

Prochains jeux : Call Of Duty : Black Ops

micro,Sharkoon,Astro,Casque,TV : je devrai recevoir un sharkoon dans les jour qui suive 

Nombres d'heures/semaines : 1 jour et 2 heure sur mon nouveau compte ou mon ami ma fait un bug sen me demander

Concernant Modern warfare 2

Depuis combien de temps je le possède :je suis incapable de le dire mdr depuis environ 7 mois

Grade/lvl/ratio :je suis prestige 9 niv 50 et jai un ration de 1.08

Arme(s) préféré(s) : euh l'intervention, le AK-47, le barrett cal .50, le FAL, la P90, la TAR-21 et la MP5K

Mon style de jeux :Désolé je ne comprend pas la question

Motivations :Je voudrai essayer une team puisque enfete mon ancienne étais celle de mon ami et il ne faisait pas de
matches de team. je voudrai vraiment en faire et je voudrai aussi apprendre a connaitre quelque personne

que penser vous de l'esprit d'équipe?; j'ai toujours fait des sport d'équipe jusqu'a maintenant mais j'ai arrêter pour la
simple cose que l'on m'accuse toujour d'avoir fait quelque chose de mal . mais sinon je trouve
que une équipe doit être souder je trouve sa super

Comment ai-je découvert la NGk* : par hasart sur un site qui regroupe quelque team et j'ai choisi la votre

Qu'est ce que je pense d'elle : ba pour le moment je trouve que le forum est très réussi mais je ne peux rien dire 
puisque je ne vous connais pas ^^

Membres que je connais : je ne connais personne

Pourquoi je souhaite être recruté : je souhaite etre recruter pour pouvoir tous vous connaitre mieu , pour voir se que cela fait de faire des matches de team 
et pis ba que dire d'autre :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum ->
   recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange