ngk* team new generation killers  Index du Forum
ngk* team new generation killers  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature===>Akhmenra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum -> ngk* team new generation killers -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akhmenra

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature===>Akhmenra Répondre en citant

Pseudo actuel : Akhmenra

Ancienne(s) Team(s) : Je ne m'en souvient plus.

Expériences : je joue a cod6 depuis noël dernier mais j'ai arrêter pendant 8 mois.

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : COD 6

Anciens jeux : MW1/MW2; CSS; WoW.

Prochains jeux : COD 7 je pense.

micro,Sharkoon,Astro,Casque,TV : j'ai un casque d'ordinateur mais il ne se branche pas sur la playstation.

Nombres d'heures/semaines : le week-end en illimité le mercredi après-midi et a peu près 1h30 par soir dans la semaine.

Concernant Modern warfare 2

Depuis combien de temps je le possède : noel 2009.

Grade/lvl/ratio : Maréchal/70/0.74, je compte passer mon premier prestige mais j'ai remarquer qu'après être 70 il faut encore passer un level donc je suis en train de le monter.

Arme(s) préféré(s) : model, ACR, M9.

Mon style de jeux : RUSHEUR !!!!!

Motivations : Je suis motivé pour avoir une team j'espère qu'on s'amusera ensemble j'adorerai vous faire gagner des match si vous en faites ^^. 

Que pensez vous de l'esprit d'équipe ? L'esprit d'équipe est très important dans une team de jeux surtout quand les personnes ne se connaissent pas.

Comment ai-je découvert la NGk* : En surfant sur le web ^^.

Qu'est ce que je pense d'elle : J'ai trouver d'autre team mais elle m'on eu l'air inactive ou alors peu de renseignement et de présence sur leur site alors que vous votre site et génial et actif.

Membres que je connais : Aucun malheureusement

Pourquoi je souhaite être recruté :Je souhaite être recruté pour qu'on s'améliore ensemble et qu'on prenne du plaisir a jouer ensemble.

Cordialement :
ajoute moi : akhmenra

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum ->
   recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange