ngk* team new generation killers  Index du Forum
ngk* team new generation killers  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iNeVeR FoRGeT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum -> ngk* team new generation killers -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNeVeR_FoRGeT

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: iNeVeR FoRGeT Répondre en citant

Heey ! Moi c'est Thomas j'ai 16 ans et je suis de tarbes (; voila pour la suite des infos, vite le test et vite qu on joue ensembles ;p

Pseudo actuel : iNeVeR_FoRGeT

Ancienne(s) Team(s) : DoD, FuZ~, Ex|G, Fz|G, -SK-, Gt's, kZ|r et j'en passe bien d autres .. 

Expériences : Je joue depuis la sortie de call of 4 a peu pres

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod4/co6/cod7/ACB/lbp2/NUNS2

Anciens jeux : cod4

Prochains jeux : ?

micro,Sharkoon,Astro,Casque,TV : Aucun 

Nombres d'heures/semaines : pendant les vacances j y passe mes journées, en dehors des vacances je suis dispo que le week end jsuis a l internat /:

Concernant Modern warfare 2 : p7 lvl 70 (hacké)

Depuis combien de temps je le possède : Sa sortie

Grade/lvl/ratio : j ai eu beaucoup de comptes donc ça varie de 2.3x à 1.1x, sur NF j ai 1.1x car j éssaye de jouer qu au sniper et avec des LG en face c est pas toujours gagné pour faire une bonne partie (y) --'

Arme(s) préféré(s) : Inter, Famas, ak, ump

Mon style de jeux : Polyvalent

Motivations : J ai repris depuis dja un bon pti moment, histoire de bien me remettre dans le bain maintenant jveux retourner dans la compétition, j ai déjà jouer beaucoups de matchs et de tournois auparavant.

Voila pour les infos a bientot sur le psn :D

que penser vous de l'esprit d'équipe?;

Comment ai-je découvert la NGk* :

Qu'est ce que je pense d'elle :

Membres que je connais :

Pourquoi je souhaite être recruté :

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum ->
   recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange