ngk* team new generation killers  Index du Forum
ngk* team new generation killers  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post du recrutement de Matteo ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum -> ngk* team new generation killers -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMatteo

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Post du recrutement de Matteo ;) Répondre en citant

Pseudo actuel : MatteoLar

Ancienne(s) Team(s) : V!P, j'ai perdu contact suite a un arret de la ps3.

Expériences : Comment ça ? 

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black Ops, MW2, Fifa 11

Anciens jeux : Fifa 10, assassin creed's I et II

Prochains jeux : Dead Island peut-être

micro,Sharkoon,Astro,Casque,TV : Oui j'ai un micro, Sharkoon ? Astro ? TV ?

Nombres d'heures/semaines : J'en sais rien, je finis les cours a 17h donc je commence à jouer vers 18h30

Concernant Modern warfare 2

Depuis combien de temps je le possède : Depuis Noel 2010

Grade/lvl/ratio : Prestige 9, lvl 32, 1,10

Arme(s) préféré(s) : Intervention, UMP45, 

Mon style de jeux : Rush, je fais beaucoup de kill, mais je ne fais pas attention a ma vie...

Motivations : J'adore jouer en ligne sur des FPS, mais tout seul c'est vraiment chiant... Donc voila je souhaite intégrer une team pour bien m'amuser avant tout :)

que penser vous de l'esprit d'équipe?; Etant donner que je pratique le sport co ( foot ) depuis tout petit, je suis né dans l'esprit d'équipe. Quand on est dans un match, tout tes coéquipiers deviennent tes frères. 

Comment ai-je découvert la NGk* : http://www.team-mw.com/t33-liste-des-teams-cod-mw2-ps3-actives

Qu'est ce que je pense d'elle : Je ne penses rien d'elle puisque je ne la connais pas, j'aprrends a la connaitre :) J'ai tilté sur le nom NGK qui est la marque de bougie de mon scoot... La référence est nulle mais bon ^^

Membres que je connais : Aucun

Pourquoi je souhaite être recruté : Pour ne plus jouer tout seul, pour pouvoir m'amuser avec d'autres personnes sur call of. 

Voila, Merci d'avoir lu, à la prochaine :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ngk* team new generation killers Index du Forum ->
   recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange